Circo Chato, en direct du montage !

Publié le par a-balles-et-bulles.over-blog.com


circo chato préparatifs 1

Quel est donc ce lieu étrange où chapiteaux et château mélangent leurs silhouettes élancées ?

Pas de panique, bande de curieux, la réponse est ci-dessous, un peu plus tôt dans la journée...

site-cc09.jpg

 

C'est le domaine de Saint-Jullin !

Pour les nouveaux, petite explication historique: le château de Saint Jullin, qui tient son nom de la famille Louis de Saint Jullin, qui en fut le bâtisseur et le prpriétaire au XIIème siècle. De ses tours carrées, vestiges restaurées de la forteresse médiévale, il surplombe le val de Ry et surveille la cité de Crémieu.

 

Le parc de cette forteresse, que la restauration du XIXème siècle fait ressembler au château de la Belle au Bois Dormant,a probablement vu se promener bon nombre de nobles personnes, mais aussi plusieurs milliers d'enfants piaillant à qui mieux mieux leur bonheur de s'y trouver en colonie de vacances.

 

Aujourd'hui, ce parc se prépare à accueillir dans deux semaines les visiteurs de l'automne de Saint-Jullin. Et comme vous pouvez le deviner sur les photos, ce petit  festival, on le prépare.

 

installation-gril-cc09.jpg

 

sur la vergue cc09

 

Sachez qu'à ce jour, il reste peu de places pour le repas-spectacle Circo Chato de samedi 25 septembre. Par contre, il vous est encore possible de réserver pour dimanche après-midi : pâtisseries, champagne (ou jus de fruit pour les plus jeunes), première partie manouche et spectacle avec les plus beaux numéros du moment (le même spectacle que samedi soir) ...

Ca ne se rate pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article